RETOURS, ECHANGE, REMBOURSEMENT ET ANNULATION.

 

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Selon la loi, vous bénéficiez de 14 jours pour faire une demande d’échange ou de remboursement à compter de la réception de votre article. Chez ELEA-PARIS, notre politique est augmentée à 30 jours à partir de la date de réception. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat, à savoir un numéro de commande valide avec numéro de suivi de la commande datant de moins de 30 jours concernant la réception de l’article.

En cas de problème pour présenter un reçu, veuillez nous contacter directement par mail à info@elea-paris.com ou par Téléphone au 07.60.83.60.30. Une trace écrite de toute demande sera exigée en cas d’appel. Nous chercherons ensemble une traçabilité de votre produit.

 

En cas de non réception de votre marchandise, nous serons également présent et veillerons à ce que vous soyez satisfait du Service Après Vente ELEA-PARIS.

Les commandes non réceptionnées seront intégralement remboursées si elles ne sont pas réceptionnées dans un délai de 60 jours après commande.

Attention: Les commandes portant un numéro de suivi marqué comme “livré” ne seront pas remboursés. Nous sommes tributaires des services postaux et n’assumeront pas la responsabilité d’une éventuelle perte de leur part ou de vol occasionnés après la livraison dans votre boite aux lettres.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai le plus court possible. De manière générale, 24h à 48h.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@elea-paris.com ou au 07.60.83.60.30

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons les articles défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@elea-paris.com avec 3 photos du produits vu de 3 angles différents. Nous procéderons de la manière qui vous arrange le plus.

En cas d’erreur de votre part, concernant une mauvaise couleur ou un mauvais produit,  veuillez nous contacter.

Si la taille ne vous convient pas, le retour sera à votre charge et dès réception nous vous enverrons la taille de votre choix, à nos frais.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Instant Business, 532 rue de la saussaie, Ponthierry, 77310, France.

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Veuillez nous contacter avant tout envoi pour que nous puissions valider ensemble les frais de retour.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez sans numéro de suivi.

 

Annulation:

Vous disposez de 24h pour annuler votre commande si elle est passée après 12h. Les commandes passés avant 12h sont envoyées à 13h. Vous devez donc nous informer avant 12h et ceux, le plus rapidement possible. Une fois l’article envoyé, il nous est impossible d’effectuer une annulation, vous devrez donc nous renvoyer l’article après réception, à vos frais.

Pour annuler une commande, vous pouvez nous joindre par mail à info@elea-paris.com, cependant, il est préférable de nous joindre par téléphone au 07.60.83.60.30 afin de limiter un maximum un éventuel envoi indésiré.