Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Les commandes passées avant 12h sont envoyer le jour même (du lundi au vendredi). Les commandes passés après midi sont envoyées le lendemain.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour l’instant nous ne livrons qu’en France mais travaillons à nous expandre et livrer en Belgique et Suisse.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé en région parisienne, en France. Au 532 rue de la saussaie, 77310, Ponthierry.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous recevrez le numéro de suivi automatiquement par mail dès la mise à jour de celui-ci (dans les 24h suivant votre commande).

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email: info@elea-paris.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu suivant le contexte (confinement etc). Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: info@elea-paris.com

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le remboursement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la réception et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.